Niveau 4

Stage 4: Chef de file

Toutes nos félicitations! Vous communiquez et gérez très bien la relation  avec vos clients en ligne. La prochaine étape sera de coordonner vos efforts en ligne avec toutes les activités de votre entreprise afin de vous offrir une expérience client transparente et enrichissante et de gérer vos activités en ligne de façon intelligente en utilisant des systèmes d’entreprise et d’intelligence d’affaires.

Objectif proposé: Affaires électroniques

Il est recommandé de:

Prenez le virage numérique avec le Laboratoire vivant en marketing numérique de l’UQTR!

Le DIMALAB, laboratoire vivant pour promouvoir la transformation numérique du marketing de l’École de gestion de l’Université de Trois-Rivières peut vous accompagner sur le parcours de la transformation numérique de votre marketing.
Le DIMALAB vous permet de conclure un partenariat gagnant-gagnant avec le monde universitaire pour faire entrer votre entreprise dans l’univers du marketing 4.0. Nos étudiants, enseignants-chercheurs en marketing et conseillers en développement d’affaires, marketing et communication de l’IDE-TR (Innovation et Développement économique Trois-Rivières) collaboreront avec vous à l’élaboration de votre projet de transformation numérique du marketing. De la documentation, des tutoriels, des espaces de forum dédiés vous permettront de bâtir votre stratégie, tester les actions et les implanter durablement.
De votre côté, vous offrez à des étudiants la possibilité de mettre leurs connaissances au profit du développement d’entreprises de la Mauricie et d’exercer leur résolution créative de problèmes dans un environnement dédié. Première étape cruciale du tournant majeur de la transformation numérique de l’entreprise, le passage au marketing numérique peut sembler ardu, obscur et long.