Facebook s’ouvre à la mesure des publicités par un tiers

Auteur:  

Certifier Facebook. Voici la mission que s’est donnée Meetrics. Le tiers de confiance vient de signer un partenariat avec le réseau social et promet aux marques de garantir la vérification de la visibilité de leurs campagnes display – et vidéo, en 2018.

Mis sous pression des annonceurs à la suite de diverses erreurs dans ses mesures de performance publicitaire, Facebook ouvre, peu à peu, sa boîte noire à des organismes tiers. Dernier partenariat en date, et premier hors des États-Unis: Meetrics et sa solution d’Ad Verification. L’entité indépendante veut ainsi garantir aux marques, avec objectivité, la possibilité de vérifier la visibilité et la durée de visionnage de leurs campagnes display sur le média social, sur desktop et sur mobile.

« Notre engagement envers la mesure et l’Ad Verification par des tiers est clair, nous avons commencé à travailler avec des partenaires tiers en 2008, contextualise Martin Ott, Managing Europe Centrale

Source: http://www.e-marketing.fr/Thematique/social-media-1096/Breves/Facebook-ouvre-mesure-publicites-tiers-324143.htm#0Av6VjaEazgZxxfK.97

221 thoughts on “Facebook s’ouvre à la mesure des publicités par un tiers”

  1. Ping : cialis
  2. Ping : viagra dosage
  3. Ping : viagra
  4. Ping : köpä cialis
  5. Ping : buy cialis
  6. Ping : viagra logo
  7. Ping : buspar 50 mg
  8. Ping : voltaren
  9. Ping : viagra meme
  10. Ping : keflex dosage
  11. Ping : viagra sales
  12. Ping : viagra script
  13. Ping : viagra gum
  14. Ping : cialis cheap
  15. Ping : propecia cost
  16. Ping : cialis side
  17. Ping : cialis canada
  18. Ping : viagra daily
  19. Ping : viagra online
  20. Ping : viagra
  21. Ping : cheap viagra
  22. Ping : viagrarover
  23. Ping : cialis mg
  24. Ping : cialis online
  25. Ping : ed med
  26. Ping : viagra pills
  27. Ping : viagra price
  28. Ping : viagra jokes
  29. Ping : viagra cock
  30. Ping : viagra cialis

Comments are closed.