Comment le native advertisting va booster votre business ?

Auteur: Linkjuice

Face à l’obsolescence de la publicité display, que s’apprête à s’aggraver avec la nouvelle version de Google Chrome annoncée pour février 2018, le native ad est plus que jamais une voie de recours salutaire. Mais oblige les marketeurs à trouver des partenaires et à se constituer un réseau.

Non aux pop-up, oui au publi-rédactionnel !

La publicité native est depuis quelque temps le moyen plébiscité par les webmarketeurs en vue de réaliser des campagnes publicitaires ciblées et efficaces, au rapport qualité/prix imbattable. Mais beaucoup d’acteurs économiques n’ont pas encore pris le train en marche, au risque d’être peu à peu distancés par leurs concurrents. Pour les retardataires, l’adage est bien connu :  » Mieux vaut tard que jamais « .

À l’inverse, ceux qui se sont déjà essayés au native advertising auront normalement eu l’occasion d’en apprécier toute la pertinence. Pour recueillir des fruits dignes des investissements, il est cependant important de bien choisir son débouché. Il y a influenceur et influenceur : entre une façade et une référence réelle, les résultats seront aux antipodes. Or, quelle que soit sa taille, une entreprise peut rapidement stagner ou tourner autour des mêmes petits débouchés éculés. Il lui faut alors trouver de nouveaux moyens d’étendre et de perfectionner son marketing d’influence.

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Source: http://www.e-marketing.com/