La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Auteur: 

La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté

Nouveau programme de fidélité digitalisé, possibilité de commander à table et de payer depuis son mobile : Au Bureau dévoilait ce 12 juin un nouveau concept de restaurant qui doit, à terme, équiper la centaine d’établissements que compte la chaîne du groupe Bertrand.

Charlie Birdy, c’est fini ! Plutôt qu’un Burger King, comme évoqué l’an passé, le dernier établissement de la chaîne, situé dans le 15e arrondissement de Paris, cède sa place à une brasserie de l’enseigne Au Bureau, également propriété du groupe Bertrand. Inauguré officiellement ce 12 juin, cet Au Bureau est présenté comme un « Lab » par Charles Dorémus, qui occupe le poste de directeur général de l’enseigne depuis septembre 2017: « Nous voulons apporter une expérience renouvelée à nos clients. Ce « Au Bureau » Lab est un format unique, tourné vers le digital avec la possibilité, dès son ouverture, de commander à table et de payer ensuite en ligne, ou encore d’avoir un programme de fidélité dématérialisé afin de poursuivre l’expérience client au-delà des portes du restaurant. Mais nous avons aussi revu le décorum, la carte des bières, qui sera bien plus développée avec 16 becs à pression, ou encore une offre de brunch inédite. Cela préfigure la quatrième version de nos restaurants, que nous voulons déployer à l’ensemble de notre réseau, après le déploiement de la V3 il y a six ans. »

Source: http://www.e-marketing.fr/Thematique/retail-1095/Breves/chaine-Bureau-devoile-son-premier-restaurant-connecte-331914.htm#9Q8DypAzqVVoiWZi.97