L’e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris

Auteur:  

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager d’Aéroports de Paris, revient sur les grands enjeux d’Aéroports de Paris en termes de e-commerce, canal qui représente déjà près de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.

E-commerce manager d’Aéroports de Paris, Benaissa Embarech a un objectif : développer l’offre de l’e-commerce, principalement centrée sur la location de parkings, vers d’autres services, comme la location de voitures, ou la protection et les consignes de bagages.

Fort de ses 600 000 clients et de ses près de 30 millions d’euros de CA, ce segment a des ambitions encore plus fortes qu’il entend atteindre grâce à la refonte de la boutique, l’enrichissement du contenu et la mise à plat du CRM. Une vidéo de Bertrand Lenotre.

Source: http://www.e-marketing.fr/Thematique/retail-1095/Breves/ecommerce-prend-son-envol-chez-Aeroport-Paris-331946.htm#KuFlpwCGekPLwpzr.97

1 thought on “L’e-commerce prend son envol chez Aéroports de Paris”

Comments are closed.