Comment influencer les clients potentiels qui pensent ne pas avoir besoin de vos services

Auteur:  Danika Miller-Bouchard, Conseillère d’affaires

Suivez ces trois étapes pour attirer l’attention des acheteurs

Imaginez que vous travaillez pour une entreprise de logiciels qui crée des applications mobiles de commande de repas pour les restaurants.

Dans ce secteur, la concurrence est féroce et il est difficile de se démarquer. Les fournisseurs d’applications offrent tellement d’avantages et de fonctionnalités que les gens ne savent plus à quoi ressemble vraiment la qualité, et les acheteurs sont sceptiques devant «la prochaine grande plateforme technologique qui garantira la croissance exponentielle de leurs affaires».

Dans ce scénario, et dans de nombreux cas similaires, les vendeurs sont étiquetés en fonction de la mauvaise réputation de leur marché : leur solution reste dans l’ombre et les clients potentiels ne sont pas intéressés à en entendre parler.

Comment pouvez-vous alors influencer des clients potentiels s’ils pensent ne pas avoir besoin de vos services?

Source: https://www.bdc.ca/fr/blogue/pages/comment-influencer-clients-pensent-besoin-services.aspx